Rechercher
  • Danielle Manavit

Nous sommes en saison Terre

Dernière mise à jour : 15 août

Si vous vous sentez lourde, assailli de pensées qui tournent en boucles, remarquez des festons au bord de la langue au réveil, selles molles, ballonnements, vous supportez mal la climatisation, votre teint est terne, des signes d'oedèmes des jambes surtout, leucorrhées, alors stoppez les aliments, froids, crus, les boissons glacées, les glaces et sorbets. Optez pour des aliments cuits à l'étouffée en tajine de terre coeur de céleri, pois, carottes, riz, millet, pomme de terre, maïs, marrons, poisson mulet, des compotes tièdes, fruits cuits, du poulet, badiane, réglisse en infusions, des pistaches. Un peu d'ail , aneth, clous de girofle. cumin, carvi.


Sachant que nous sommes entrés en période Terre c'est de toute façon de privilégier ce qui la renforce !


Pratiquez le son Hu (wrou) langue vers les dents du haut veiller à faire vibrer la zone estomac Rate Pancréas = milieu du corps.

Visualisez la couleur jaune. X 5. vous voulez être guidé optez pour une séance guidée


Les bras s'ouvrent pour accueillir l'énergie avec le son et reviennent vers le corps à l'inspiration puisée à la terre par les pieds.


Vous voulez être sûre de bien choisir vos aliments optez pour le bilan


Voilà, vous savez maintenant comment gérer cette saison .. mais savez-vous POURQUOI c'est cette saison ? Il existe 5 saisons principales, que je vous révèle en détail dans mes conférences gratuites sur ma chaine



40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout