©2019 by Danielle Manavit. Proudly created with Wix.com

A propos ... de l'année du rat

dit par Georges Charles expert

http://tao-yin.fr/le-rat-de-metal/

2020 fait la part belle à la créativité ! Libérée, l’imagination ouvre la voie à des projets innovants, parfois visionnaires. Avec, comme objectif, la sauvegarde de la planète en faveur des générations futures. L’année du Rat, placée sous l’influence de l'énergie yang, encourage à passer à l’action. Plus tacticien que stratège, le Rat se débrouille. Il invente, cherche et trouve des solutions en innovant. Rusé, il table sur son intuition pour dénicher les bons filons. Les élans sont concrets, les idées s’appliquent sur le terrain. Au quotidien, le Rat provoque un vrai désir de changement.

Le Rat Métal apporte de la combativité. Des cinq éléments, le Métal est le plus inflexible.

L’esprit devient vif. Déterminé à atteindre ses objectifs.

Les bonnes volontés sont les bienvenues pour fédérer les talents. Mais l’effervescence peut tourner aux rapports de force si l’on s’acharne à transgresser les règles du jeu. Ou à refuser le dialogue.

Il est important de nuancer en tenant compte de l’avis de chacun. En amour, le Rat doit corriger sa jalousie, s’il veut cultiver des relations de confiance. Ses atouts en poche, il triomphera en mettant ses actions au service de son entourage. Heureux de rendre ses proches heureux.

MIEUX NEGOCIER  l'année avec l'aide des mini stages ...

et consultations individuelles dont le bilan Yin Yang ...

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now